Union Citoyenne Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Citoyenne Alternative

Une chose nouvelle, enthousiasmante, et qu'on appelle l'union, l'union des masses populaires de notre Royaume, l'Union Citoyenne Alternative
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asdrubell
Président
asdrubell


Messages : 547
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Salle principale Empty
MessageSujet: Salle principale   Salle principale Icon_minipostedVen 1 Aoû - 15:53

Salle principale… …salle des festivités… …salle des conférences… Voilà quelques-uns des différents noms que pourrait prendre cette grande pièce du rez-de-chaussée en fonction de l’utilisation du moment. Parfois, le nom qu’elle porte dépend même de la personne. Ainsi, vous pourrez entendre certains prononcer les noms de salle des partisans, salle rouge,… et pour les moins poétiques : « l’entrée »… Mais rassurez-vous. Quel que soit le nom qu’elle porte, vous y retrouverez toujours la même chose !

Pièce centrale du bâtiment du siège de l’UCA, sa décoration humble ne tranche pas vraiment avec le reste des lieux. De grands murs rouges recouverts de tracts du parti datant de plusieurs mois, de petites annonces et de quelques tableaux des fondateurs, quelques tables et bancs rangés dans un coin et une estrade au cas où… Voilà plus ou moins ce que vous y verrez !

Et pour remplir les lieux : les membres, partisans et invités de l’UCA ! De bons gaillards qui ne demandent qu’une seule chose… passer un bon moment avec vous ! N’ayez pas peur… venez vous présenter et participer à la vie quotidienne du siège de l’UCA.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubell
Président
asdrubell


Messages : 547
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minipostedSam 9 Aoû - 19:42

Dans cette belle soirée d'été, nombres de personnes s'agitaient dans la salle des festivités de l'UCA. Passant la serpillère, montant des tables ou encore accrochant des banderoles aux couleurs chatoyantes, les travailleurs se donnaient de la peine pour rendre cette salle accueillante. Et il fallait que ça brille! Car demain, on fêterait tous ici même la nomination de la nouvelle tête de liste; étape marquant le début de la préparation des élections.

Parmi toute cette agitation, Asdrubell s'efforçait, aidé d'un camarade, de remettre en état la vieille estrade. C'est sur celle-ci que, demain, le nominé prendrait la parole pour rassurer tous les membres de l'UCA quant à la ligne de conduite à adopter.


Merci mon vieux, on a fait du bon boulot.

Dit-il à l'homme qui venait de l'aider alors que l'estrade était fin prête.

Les votes étaient encore indécis... le suspens resterait jusqu'au bout... Mais que l'un ou l'autre gagne, le parti serait bien mené pour ces comtales. De cela il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubell
Président
asdrubell


Messages : 547
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:08

Les nouvelles se répandaient vite au siège de l’UCA. Déjà, on entendait les personnes présentes s’exclamer sur l’identité de celui qui aura la tâche de mener la liste du parti lors de ces élections. Ainsi, le secrétaire général du parti sera cet homme.

Alors qu’il descendait les escaliers qui le mèneraient à la salle principale, Asdrubell sentait les regards qui le scrutaient. Acclamations et accolades chaleureuses l’accompagnèrent jusqu’à l’estrade qu’il avait lui-même monté la veille.


Hé bien voilà mon vieux… Tu es bon pour nous faire un petit discours.

Lui dit un de ses camarades alors qu’il posait le pied sur les marches du meuble.

Se tenant devant le petit groupe qui s’était rassemblé pour l’occasion, il se racla la gorge avant de prendre la parole.

Hum... hum…

Camarades ! Je tiens tout d’abord à remercier tous ceux qui ont participé à la désignation du tête de liste. Je tiens également à remercier mon charmant adversaire grâce à qui ces élections furent sans accroc… Pas un mot plus haut que l’autre ! Si seulement les élections comtales pouvaient se dérouler ainsi…


A ses mots, il fit un clin d’œil à Prince ; accompagné du rire gras de l’assemblée.

Bref… Cette étape marque le véritable lancement du parti dans les futures élections comtales ! Il va donc falloir travailler dur ! Mais bon… à voir comment vous vous débrouillez actuellement, je ne doute pas que les semaines qui suivrons seront fructueuses pur le parti.

Au passage, je tiens également à remercier tous les nouveaux membres qui ont rejoint le parti il y a peu et qui montre tant d’intérêt pour mener la liste jusqu’au bout de ses limites. Avec vous, l’UCA est certifié d’avoir un avenir radieux !

Mes je doute fort bien que vos inquiétudes se focalisent sur notre futur proche… et là je vous dis que le parti peut apercevoir un très beau coup à jouer ! Jamais dans l’histoire du Rouergue, notre parti fut acclamé comme il l’est aujourd’hui ! Alors continuons à nous battre pour le peuple comme nous le faisons aujourd’hui !


Il saisit fermement une pinte que l’un de ses camarades lui avait tendu quelques instants auparavant et la leva bien haut.

Trinquons au parti mes amis ! Mais surtout, trinquons à l’avenir de ce comté !
Revenir en haut Aller en bas
Nyyo

Nyyo


Messages : 220
Date d'inscription : 05/08/2008

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:20

Nyyo leve son verre

Santé, félicitation pour votre nomination Messire, à vous

Nyyo relève son verre et le finit
Revenir en haut Aller en bas
asdrubell
Président
asdrubell


Messages : 547
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minipostedLun 8 Sep - 11:34

Dans la salle des festivités, quelques tables avaient été dressées pour l’occasion. Sur plusieurs d’entre elles, des plats de pain et de charcuteries avaient été disposées et n’attendaient plus que l’appétit vorace des personnes rassemblées dans la salle. Ces dernières, les yeux rivés sur l’estrade qui leur faisait face attendaient avec une impatience renforcée par la faim le discours de campagne d’Asdrubell.

Hum… comme le veux la tradition de l’UCA, la tête de liste est conviée à dresser un bilan de la campagne passée. Puisque j’ai mené la liste lors de ces élections de septembre, il me revient l’honneur de vous faire part de mes ressentiments face à la campagne menée.

Tout d’abord, je tiens à vous féliciter tous pour le travail mené ! Travail qui fut de qualité jusqu’au bout ! Etre dans une telle équipe est un vrai bonheur.


A ses mots, il commença à applaudir pour rendre hommage à ses camarades ; imité par la suite par toute l’assemblée.

Et même si je dois dresser une critique de se travail, je ne parviens malheureusement pas à trouver de grosses lacunes ! Le programme a été réfléchi et prêt à temps. Les actions menées par le parti de sensibilisation ou d’informations ont été menées avec brio, que ce soit en taverne ou en place publique. Je ne sais que rajouter donc… si ce n’est de vous féliciter une nouvelles fois !

Sur ce, il descendit de l’estrade, ces pas accompagnés par quelques accolades chaleureuses avant de se diriger vers le buffet.

Et bien entendu, nous avons le devoir de fêter dignement cette fin de campagne ! Notre aubergiste vous a donc préparé quelques petits encas ! Je vous invite à entamer le repas. Il ne faudrait pas le vexer…
Revenir en haut Aller en bas
Camlebrave

Camlebrave


Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2008

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minipostedLun 8 Sep - 17:40

Cam, qui était à l'écoute, appluadit Asdrubell. Il lui tardait les résultats des comtales. Il s'approcha vers le buffet, et commença à parler à la tête de liste.

Alors, Asdru, es-tu confiant pour ces élections? J'espère que le résultat sera aussi bon, voire meilleur que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nyyo

Nyyo


Messages : 220
Date d'inscription : 05/08/2008

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minipostedLun 8 Sep - 19:04

Nyyo grignottait un bout de paté en buvant sa choppe de bière dans un coin, il ne pouvait s'empèecher de penser que, ne pas signaler ici qu'il y a tout de même eu quelque problèmes internes était un peu injuste....enfin, la campagne c'était bien passée tout de même, attention tout de même à pas se voiler la face en disant tout est parfait...et d'ailleurs qui est ce fichu aubergiste qui a préparé la ripaille!!!!??!!

Hem, je peux savoir qui est l'aubergiste qui nous pérparé ça?
Revenir en haut Aller en bas
asdrubell
Président
asdrubell


Messages : 547
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minipostedLun 8 Sep - 19:19

Une tranche de pain garnie d'un bout de pâté à la main, Asdrubell était maintenant assailli de questions venues de plusieur membres du parti. Tampis... le casse-croute attendrait!

Bah j'espère que notre résultat sera meilleure que la dernière fois Cam! Et pour cause... car il y a maintenant une liste en moins! Bah... l'objectif est de garder notre place de premier parti du territoire. Mais si on gagne un quatrième siège, on pourra le fêter dignement! Héhé... moi aussi je suis anxieux de conaître les résultats.

Ses derniers mots accompagnés d'un large sourire, il se tourna alors vers Nyyo pour répondre à sa question.

Euh... qui est l'aubergiste... ça dépend... tu aimes ce qu'il fait ou pas?

[Tudju, j'en sais rien moi comment il peut s'appeler le guguss... ^^ Mais je vois que tu aimes déjà faire ce rôle en halle! Si tu veux le faire également ici, cela ne pourra que rendre le forum plus vivant! Qu'en dis-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Nyyo

Nyyo


Messages : 220
Date d'inscription : 05/08/2008

Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_minipostedLun 8 Sep - 19:50

tu aimes ce qu'il fait ou pas?

ça dépend...si c'est un taverneir d'ici oui...sinon j'estime que c'est un véritable scandallllllle qu'on n'engage pas un tavernier du parti...ggffmmbllm

Nyyo prend un grand air colérique bien éxagerer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle principale Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Citoyenne Alternative :: Espace de liaisons :: Bureaux des membres et salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser