Union Citoyenne Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Citoyenne Alternative

Une chose nouvelle, enthousiasmante, et qu'on appelle l'union, l'union des masses populaires de notre Royaume, l'Union Citoyenne Alternative
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation Vincent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent07

vincent07


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Espalion

presentation  Vincent Empty
MessageSujet: presentation Vincent   presentation  Vincent Icon_minipostedSam 11 Oct - 2:02

Bonjour a tous je suis vincent

je suis d' Espalion ou je suis qu'un simple paysant qui vend son blé qui le voie grandir et s 'epanouire pendant 7 jours apres le pauvre malheure il les coupé au pied et vendu ou la il es separer de ses frere et soeur meme si deux rescaper reste a la maison bien au chaud , je suis aussi charpentier ou je cree de mes main des jolie barque des echelles des manches, puis je suis celibataire depui 1 mois le vie de famille pas facile qu'on es aime se presenter au comtal a la mairie ou meme mon travaille de policier et de chef marechal a Espalion je suis quelqu'un qui a un peu d 'experience de le domaine comtal etant nommée baillit puis prevot par la suite avant j' habiter une petite ville que se nomé Niort sa ce trouve dans le Poitou ou j' etait tribun et presenter plusiseure fois pour devenir maire , puis je continue mon petit chemin tranquillement a travers la vie ,
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989

tanguy1989


Messages : 839
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Espalion

presentation  Vincent Empty
MessageSujet: Re: presentation Vincent   presentation  Vincent Icon_minipostedSam 11 Oct - 2:06

Bienvenue au sein de l'UCA cher ami.

Tu vas voir, l'UCA est encore en construction, de nombreux projets sont lancés et nous espérons pouvoir en mener beaucoup à fin.

Bienvenue participes là où tu voudras, tu seras toujours bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
https://prir.forum-actif.net
asdrubell
Président
asdrubell


Messages : 547
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

presentation  Vincent Empty
MessageSujet: Re: presentation Vincent   presentation  Vincent Icon_minipostedSam 11 Oct - 11:42

La bienvenue à toi Vincent! Je me présente... Asdrubell Fiorenti, président de parti depuis peu.

J'espère que tu te plaîras entre ces murs! Si tu as le moindre soucis, ou si tu te sens perdu au milieu de tout ça, n'hésites surtout pas à venir m'interpeler.

J'ai tout de même une petite question habituelle qui fache parfois... As-tu eu des antécédants judiciaires? Non pas que cela t'empêcherait de nous rejoindre... mais simplement que ce sujet est souvent le cheval de bataille de politiciens amateurs! Autant nous préparer à l'avance donc. Et c'est là le seul point que tu n'as pas cité dans ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
Appo'




Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2008

presentation  Vincent Empty
MessageSujet: Re: presentation Vincent   presentation  Vincent Icon_minipostedSam 11 Oct - 13:03

heureux de te revoir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vincent07

vincent07


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Espalion

presentation  Vincent Empty
MessageSujet: Re: presentation Vincent   presentation  Vincent Icon_minipostedSam 11 Oct - 23:54

non pas d 'anticident judiciere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  Vincent Empty
MessageSujet: Re: presentation Vincent   presentation  Vincent Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Citoyenne Alternative :: Espace de liaisons :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser