Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater la décoration de ces lieux vient d'être refaite. Il faut en remercier notre peintre et artiste, messire Eustaise. Nous espérons que votre vie dans ces lieux sera amélioré avec ces modifications et qu'il sera plaisant pour nous tous de travailler ici. Les anciens lieux étaient sales et délavés, désormais, nous avons la possibilité d'accueillir ici en toute fierté.
Cette nouvelle décoration est le passage dans une nouvelle ère pour notre parti, la création d'un grand parti national, de plus hautes ambitions dans le Rouergue, de nouveaux militants.
Le changement d'organisation de notre parti ne doit pas nous effrayer, c'est une chance nouvelle pour nous de développer notre vision de la société dans tout le Royaume dans un premier temps et dans l'Empire ensuite. Il est sur que notre parti perdra des prérogatives dans ce changement, mais un lieu, où des dizaines voire centaines de personnes discutent, est une véritable opportunité pour notre parti. Il est désormais à nous d'aller à la rencontre des autres partis et leur proposer la création de ce grand parti. Nous devons nous battre pour ce grand parti.
Notre parti a changé, il s'est agrandi, nos scores aux élections augmentent. Nous devons désormais nous tenir prêt à prendre le pouvoir. Il est de notre devoir de respecter la confiance de nos électeurs et c'est pour ça que nous allons mettre en place après les élections une formation pour les militants pour apprendre les rôles des postes qu'ils soient au niveau municipal ou comtal. Tous ensemble, nous devons nous préparer.
Enfin nos nouveaux militants sont une bénédiction pour nous. Nous devons apprendre à travailler avec tous, nous ne devons pas rester entre anciens. C'est pourquoi, juste après les élections, je convoquerais un Congrès où tout sera discuté. Je suis en train de préparer les thèmes de ce Congrès, mais sachez que chacun d'entre vous pourra se présenter pour prendre la présidence de l'Union Citoyenne Alternative. Tout sera mis sur la table, tout pourra être discuté, que ce soit les alliances électorales, les idées pour les programmes, bref, tout pourra être discuter.
Camarades, l'heure est au changement, travaillons tous ensemble pour notre parti, pour le rendre proche des masses populaires du Royaume!!!
Une chose nouvelle, enthousiasmante, et qu'on appelle l'union, l'union des masses populaires de notre Royaume, l'Union Citoyenne Alternative!!!
Un parti pour les plus démunis, ça change la vie. UCA pour vous, UCA pour nous!!!
Tanguy1989
Président de l'Union Citoyenne Alternative.