| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princevaillant
| Sujet: présentation Dim 3 Aoû - 21:38 | |
| bonjour je me présente,
Je suis Princevaillant Maréchal Chef de Millau et également maire de Millau.
je tiens a me présenter car je pense que je peux servir le Rouergue...je ne suis pas tres bon en économie mais je me débrouille en ce qui concerne le droit (quand le coutumier sera la...) ou en matière de sécurité...
autre chose pour ceux qui ne le savant pas, la mairie de millau s'est faite pillé par stingmat il y a quelque temps, aussi j'ai besoin de toutes les aides possibles que vous pouvez nous apporter...cela peut aller du simple soutien au don en passant par les idées... | |
|
| |
asdrubell Président
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Aoû - 21:50 | |
| Averti par l'arrivée d'un nouveau membre, Asdrubell arriva rapidement à la salle principale.Le bonsoir messire Princevaillant.
Je me présente... Asdrubell Fiorenti, habitant deVille-Franche -de-Rouergue. Pour ce qui est du problème de Milau, je vous suggère de faire une proposition dns la salle de travail. Nous serons tous heureux de pouvoir vous aider du mieux que nous le pouvons.[le meilleur endroit serait celui-là: https://prir.forum-actif.net/section-de-millau-f17/ ] | |
|
| |
tchikita12
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Aoû - 22:02 | |
| Je me présente, Je me prénomme Tchikita12, Tchi pour tout le monde, hein !!! Je suis l'heureuse épouse de Princevaillant et accesoirement son sergent des Maréchaux. J'habite à Millau. J'ai été maire 3 fois en Artois dans le passé et j'occupe actuellement le poste de Bailli au conseil rouergat. J'ai bcp plus d'affinités avec les chiffres qu'avec l'administratif et la justice. Tout le contraire de mon homme ! Ah, j'oubliais.... on me surnomme aussi, Miss Poutous à la Massue !!! Cherchez pas... C'est une zinzinerie... Y a que ça qui fait avancer les hommes... | |
|
| |
asdrubell Président
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Aoû - 22:09 | |
| Surpris par l'arrivée d'autant de nouveaux arrivants en si peu de temps, il prit la peine d'indiquer une salle au messire avant de se tourner vers la dame.
Enchanté dame Tchikita! Ou Tchi si vous préférez... mais dans ce cas appelez-moi asdru alors!
Il sourit.
Comme je l'ai dit à l'instant à votre mari, je me nomme Asdrubell et vit dans le charmant petit village de VilleFranche-de-Rouergue. J'espère que vous vous plairez parmi nous. | |
|
| |
tchikita12
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Aoû - 22:25 | |
| Merci Bcp Asdru !!! Ca a l'air chouette ici... Y a un endroit où ranger ses chaussures ??? Je peux garder mes massues ou faut que je les laisse à la porte ??? Non parce que si mon fils nous rejoint, faut que je sois préparer pour l'accueillir... | |
|
| |
Camlebrave
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Aoû - 22:29 | |
| Cam vit arriver la petite famille de Millau... Et sourit en entendant tchikita et la voyant arriver avec sa massue.Bienvenue vous deux! Par contre, si tu pouvais baisser ta massue, Tchikita.... | |
|
| |
asdrubell Président
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Aoû - 22:31 | |
| Il lui pointa du doigt une petite porte .
Si vous voulez ranger des choses, il y a soit ce petit débaras là-bas où les bureaux à l'étage. Je suis sûr qu'il y en a bien encore un ou deux remplis de vieux cartons.
Pour ce qui est de la massue. Si vous ne craigniez pas que cela fasse jaser autour de vous, je ne vois aucuns inconvénients que vous la garidez à portée de main... juste au cas où... | |
|
| |
tanguy1989
Messages : 839 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Espalion
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Aoû - 22:35 | |
| Tanguy vit arriver du monde dans la salle principale. Il fut heureux de reconnaîre Tchikita et Princevaillant.
Ah vous voilà. Soyez les bienvenues ici. Ca me fait plaisir de vous accueillir.
La massue Tchi, du moment qu'elle n'arrive pas sur ma tête, tu peux la garder. | |
|
| |
princevaillant
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Aoû - 22:37 | |
| (merci pour la salle...) Tchi et moi on se ressemble mais on est totalement différent...tchi s'occupe de l'eco et moi j'y comprend rien...trop de chiffre peut etre...elle a bien essayé de m'apprendre a coup de massue mais y a rien a faire ca rentre pas... (PS: celui qui court devant Tchi et sa massue c'est moi... ) | |
|
| |
tizo
Messages : 70 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Millau
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Aoû - 16:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!!! Le farfadet déboule !!!!
Je me nomme Tizo, je suis le fils de Tchikita12 et de Princevaillant.
Je suis actuellement maréchal à Millau et ambassadeur rouergat pour le comté de Toulouse, Armagnac et Comminges et auprès du Marquisat des Alpes Occidentales ( la Provence).
J'ai des compétences dans l'administration, la chancellerie et la sécurité.
Je souhaite mettre mes qualités et ma bonne humeur à votre service et au service de notre beau Comté, qui, je pense, à besoin d'un nouveau souffle pour pouvoir sortir de la crise. | |
|
| |
Camlebrave
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Aoû - 17:06 | |
| Bienvenue! La bonne humeur, on en auara besoin en Rouergue | |
|
| |
asdrubell Président
| Sujet: Re: présentation Lun 4 Aoû - 17:11 | |
| Je te souhaite également la bienvenue!
Hé bien... on a toute la famille maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|