Bon je vais vous faire le petit topo sur l'organisation du Parti. D'ailleurs, ça me fait penser qu'on ne l'a pas fait. Je le présenterais dans les règles de l'art plus tard. Pour le moment, je vais au plus pratique et au plus rapide sans expliquer les postes. Je répondrais bien sur à toutes les questions.
Donc le parti se divise en Fédération au niveau national. Pour le moment, il n'existe qu'une seule fédération, celle du Rouergue mais nous ne perdons pas espoir de nous développer. La fédération organise les élections comtales et s'occupe des problèmes au niveau comtal.
Les Fédérations se divisent en section pour chaque ville. Il existe dans le Rouergue, trois sections, celle de Millau VF, Espalion. Chaque section doit voir les problèmes de la ville et essayer de présenter un candidat aux élections municipales. Pour le moment, on a encore du mal à mettre ça en place mais on ne perd pas espoir... Pour le moment, vu que nous sommes assez peu en terme de membre, nous pouvons pas nous permettre d'être présent partout.
Sinon, au niveau de la direction, il existe un bureau politique où sont membres, le Président, le Porte Parole, le Secrétaire Général et le Trésorier.
Le président est moi même
Le Porte Parole est Camlebrave
Le secrétaire général est Asdrubell
Le trésorier est Eustaise(PNJ)
Le Bureau Politique est élu lors du Congrès de l'UCA, c'est à dire une fois tous les 3 mois. Le prochain Congrès aura lieu en septembre.
Ce Congrès permet de donner une ligne politique au parti, une nouvelle tête directrice.
Voilà en quelques mots ce que je pouvais dire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...