Union Citoyenne Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Citoyenne Alternative

Une chose nouvelle, enthousiasmante, et qu'on appelle l'union, l'union des masses populaires de notre Royaume, l'Union Citoyenne Alternative
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nyyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyyo

Nyyo


Messages : 220
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Nyyo Empty
MessageSujet: Candidature Nyyo   Candidature Nyyo Icon_minipostedMar 5 Aoû - 18:58

Copie du message envoyé à Asdrubell:

Salut, alors je me pose comme candidat pour ton parti.

Nom : Nyyo

Ville et duché : Vuillefranche, Rouergue

Courte description : Ben alors, je suis né en Lorraine, j'y ai fait un moment parti d'un parti et de l'armée aussi avant de partir en Guyenne quelque mois. J'y ai aussi fait de la politique mais trahi par nos dirigeant et par mon parti aussi, je fini par quitter ce compter maudit et partir en Auvergnes puis à Villefranche.

Mes petites experience politiques : participation active à l'élaborations de programmes ducaux, conseiller au tavernes, et conseiller au bois (en fait je n'ai rien fait ou presque à ce poste là).

Motivations : J'aimerai bien refaire de la politique, une façon de m'investir un peu plus dans le jeux.


Je rajoute aussi que je tiens une auberges à Villefranche et vous y les bienvenus pour prendre une bonne pinte de bière.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989

tanguy1989


Messages : 839
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Espalion

Candidature Nyyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyyo   Candidature Nyyo Icon_minipostedMar 5 Aoû - 19:02

Bienvenue Nyyo.

Je suis heureux de t'accueillir dans ses lieux. J'espère que tu pourras t'y sentir à ta place.

Il est important que tu participes à tout et si tu veux une aide pour comprendre un poste, n'hésites pas à nous contacter et à aller dans la salle de formation du parti.

A bientôt dans les différentes salles du parti
Revenir en haut Aller en bas
https://prir.forum-actif.net
Nyyo

Nyyo


Messages : 220
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Nyyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyyo   Candidature Nyyo Icon_minipostedMar 5 Aoû - 19:09

La seule information dont j'aurai besoin à présent c'est de connaitre l'organisation de votre parti, qui dirige, à quoi serve les différente partie du forum, un petit topo quoi?
Revenir en haut Aller en bas
asdrubell
Président
asdrubell


Messages : 547
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Candidature Nyyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyyo   Candidature Nyyo Icon_minipostedMar 5 Aoû - 19:13

Averti que Nyyo venait d'arriver au siège de l'UCA, il s'empressa, d'aller à sa rencontre.

La bienvenue Nyyo!

Comme te l'as déjà dis notre président, j'espère que tu te sentiras bien dans ces lieux.

Pour ce qui est de ta question, je vais moi-même te faire un petit topo...
Revenir en haut Aller en bas
Nyyo

Nyyo


Messages : 220
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Nyyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyyo   Candidature Nyyo Icon_minipostedMar 5 Aoû - 19:16

D'accord, c'est toujours plus pratique d'avoir une base d'informations quand on arrive quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Nyyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyyo   Candidature Nyyo Icon_minipostedMar 5 Aoû - 19:17

bien le bonjour messire...je vous souhaite aussi la bienvenue parmis nous...

Moi aussi je veux bien le topo juste pour voir si j'ai pas un cerveau trop defectueux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyyo

Nyyo


Messages : 220
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Nyyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyyo   Candidature Nyyo Icon_minipostedMar 5 Aoû - 19:22

Merci à vous pour votre accueil, j'espère pouvoir bien travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2008

Candidature Nyyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyyo   Candidature Nyyo Icon_minipostedMar 5 Aoû - 19:25

ca ne fait aucun doute....
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989

tanguy1989


Messages : 839
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Espalion

Candidature Nyyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyyo   Candidature Nyyo Icon_minipostedMar 5 Aoû - 20:19

Bon je vais vous faire le petit topo sur l'organisation du Parti. D'ailleurs, ça me fait penser qu'on ne l'a pas fait. Je le présenterais dans les règles de l'art plus tard. Pour le moment, je vais au plus pratique et au plus rapide sans expliquer les postes. Je répondrais bien sur à toutes les questions.

Donc le parti se divise en Fédération au niveau national. Pour le moment, il n'existe qu'une seule fédération, celle du Rouergue mais nous ne perdons pas espoir de nous développer. La fédération organise les élections comtales et s'occupe des problèmes au niveau comtal.

Les Fédérations se divisent en section pour chaque ville. Il existe dans le Rouergue, trois sections, celle de Millau VF, Espalion. Chaque section doit voir les problèmes de la ville et essayer de présenter un candidat aux élections municipales. Pour le moment, on a encore du mal à mettre ça en place mais on ne perd pas espoir... Pour le moment, vu que nous sommes assez peu en terme de membre, nous pouvons pas nous permettre d'être présent partout.


Sinon, au niveau de la direction, il existe un bureau politique où sont membres, le Président, le Porte Parole, le Secrétaire Général et le Trésorier.

Le président est moi même cheers

Le Porte Parole est Camlebrave

Le secrétaire général est Asdrubell

Le trésorier est Eustaise(PNJ)

Le Bureau Politique est élu lors du Congrès de l'UCA, c'est à dire une fois tous les 3 mois. Le prochain Congrès aura lieu en septembre.

Ce Congrès permet de donner une ligne politique au parti, une nouvelle tête directrice.

Voilà en quelques mots ce que je pouvais dire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://prir.forum-actif.net
Nyyo

Nyyo


Messages : 220
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Nyyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyyo   Candidature Nyyo Icon_minipostedMar 5 Aoû - 20:27

Non non c'est parfait, Asdrubell m'avait fait les explications en tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nyyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyyo   Candidature Nyyo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nyyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Citoyenne Alternative :: Espace de liaisons :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser