Camarades,
c'est avec émotion mais avec certitude que je vous annonce officiellement aujourd'hui que je quitterais mes fonctions de Président de l'Union Citoyenne Alternative. Après 6 mois de présidence, je tire un bilan globalement positif de la période durant laquelle j'ai présidé ce parti qui m'a beaucoup donné. Je tire donc ma révérence avec tristesse mais avec l'envie et la certitude que l'aventure de l'UCA va continuer avec une personne compétente à sa tête.
L'UCA a pour but la défense des plus faibles, cela est la base de tout ce que nous avons construit autour de ce parti, la réussite de celui-ci. Il ne faudra jamais oublié nos fondamentaux. Le peuple a confiance en nous, il ne faut pas le décevoir, il faut continuer à lutter pour lui. Le peuple est la base de toutes nos décisions.
Je ne vais pas m'éterniser ici à dire ce que je vais répéter plus tard.
Je convoque donc officiellement une Congrès de l'Union Citoyenne Alternative qui débutera le lendemain de l'élection comtale du Comté de Rouergue.
Camarades, je vous salue et je vous dis à bientôt.
Une chose nouvelle, enthousiasmante, et qu'on appelle l'union, l'union des masses populaires de notre Royaume, l'Union Citoyenne Alternative