Union Citoyenne Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Citoyenne Alternative

Une chose nouvelle, enthousiasmante, et qu'on appelle l'union, l'union des masses populaires de notre Royaume, l'Union Citoyenne Alternative
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décison du Président

Aller en bas 
AuteurMessage
tanguy1989

tanguy1989


Messages : 839
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Espalion

Décison du Président Empty
MessageSujet: Décison du Président   Décison du Président Icon_minipostedVen 22 Aoû - 13:32

Camarades,

c'est avec émotion mais avec certitude que je vous annonce officiellement aujourd'hui que je quitterais mes fonctions de Président de l'Union Citoyenne Alternative. Après 6 mois de présidence, je tire un bilan globalement positif de la période durant laquelle j'ai présidé ce parti qui m'a beaucoup donné. Je tire donc ma révérence avec tristesse mais avec l'envie et la certitude que l'aventure de l'UCA va continuer avec une personne compétente à sa tête.

L'UCA a pour but la défense des plus faibles, cela est la base de tout ce que nous avons construit autour de ce parti, la réussite de celui-ci. Il ne faudra jamais oublié nos fondamentaux. Le peuple a confiance en nous, il ne faut pas le décevoir, il faut continuer à lutter pour lui. Le peuple est la base de toutes nos décisions.

Je ne vais pas m'éterniser ici à dire ce que je vais répéter plus tard.

Je convoque donc officiellement une Congrès de l'Union Citoyenne Alternative qui débutera le lendemain de l'élection comtale du Comté de Rouergue.

Camarades, je vous salue et je vous dis à bientôt.

Une chose nouvelle, enthousiasmante, et qu'on appelle l'union, l'union des masses populaires de notre Royaume, l'Union Citoyenne Alternative
Revenir en haut Aller en bas
https://prir.forum-actif.net
 
Décison du Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Citoyenne Alternative :: Espace de liaisons :: Annonces et communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser