Union Citoyenne Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Citoyenne Alternative

Une chose nouvelle, enthousiasmante, et qu'on appelle l'union, l'union des masses populaires de notre Royaume, l'Union Citoyenne Alternative
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Nyght

Aller en bas 
+2
princevaillant
Nyght
6 participants
AuteurMessage
Nyght

Nyght


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 40

Présentation Nyght Empty
MessageSujet: Présentation Nyght   Présentation Nyght Icon_minipostedMer 3 Sep - 16:02

Bonjour à tous et à toutes, je viens de rejoindre l'UCA par l'intermédiaire de Asdrubell. Je viens ici pour me présenter et vous donner ma motivation pour rejoindre le groupe.

Nom : Nyght

Ville et duché : Villefranche, Rouergue

Courte description : Je suis arrivé depuis peu sur Villefranche et mes connaissances en matière de politique sont pour le moment assez faible. Mais avec une bonne formation made in UCA je suis sur de rattraper mon retard.

Motivations : Tout d'abord c'est de pouvoir réfléchir avec l'UCA sur des solutions concrètes et rapides sur les différents problèmes dans le comté. Ensuite c'est de soutenir ces idées dans les tavernes pour la liste ou les membres de l'UCA se présentant. Je suis prêt à m'investir sur différents postes quelqu'y soient, pour l'amélioration de la vie quotidienne dans le Rouergue.

Voilà, je vous dis à bientôt sur le forum ou dans les tavernes.

Nyght.
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation Nyght Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyght   Présentation Nyght Icon_minipostedMer 3 Sep - 18:36

Bien le bonjour messrire...

moi c'est Princevaillant raleur professionnel (je rale souvent mais dans l'ensemble c'est justifié ^^ selon moi) et accessoirement maire de Millau...je vous souhiate la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Camlebrave

Camlebrave


Messages : 348
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation Nyght Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyght   Présentation Nyght Icon_minipostedMer 3 Sep - 18:39

Bonjour! Je suis Camlebrave, un des "anciens" du parti Very Happy
Je vous souhaite la bienvenue dans notre parti.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989

tanguy1989


Messages : 839
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Espalion

Présentation Nyght Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyght   Présentation Nyght Icon_minipostedJeu 4 Sep - 1:47

Bonjour messire,

je me présente Tanguy1989, président de l'UCA pour encore quelques jours. Je vous souhaite la bienvenue ici.

Je vous prie aussi de m'excuser mais comme vous le savez nous sommes à 6 jours de l'élection et par mesure de précaution, j'ai préféré ne pas vous donner la clef des salles où l'UCA travaille. Nous avons déjà été infiltré et je préfère désormais faire attention.

J'espère que vous comprendrez ma démarche.
Je vous donneras la clef, sous deux jours, quand la campagne sera terminé. Je vous pris de m'excuser pour cette paranoïa, mais on est jamais trop prudent....

Mais surtout, bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://prir.forum-actif.net
Nyght

Nyght


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 40

Présentation Nyght Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyght   Présentation Nyght Icon_minipostedJeu 4 Sep - 22:56

Je vous comprend amplement pour cette protection et je trouve que c'est plutôt une sécurité qu'une paranoïa.
Bon courage pour la compagne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989

tanguy1989


Messages : 839
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Espalion

Présentation Nyght Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyght   Présentation Nyght Icon_minipostedVen 5 Sep - 11:10

Messire,

la campagne étant sur le point de se terminer et que nous ne menerons plus d'actions importantes, je vous ai donné vos accès.

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prir.forum-actif.net
Nyght

Nyght


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 40

Présentation Nyght Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyght   Présentation Nyght Icon_minipostedVen 5 Sep - 11:17

Merci,

Je viens de lire le programme et je suis très impressionné par le travail de Asdru et je tiens particulièrement à le féliciter. Je trouve qu'il a vraiment bien retranscris la volonté du peuple.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
asdrubell
Président
asdrubell


Messages : 547
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Présentation Nyght Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyght   Présentation Nyght Icon_minipostedVen 5 Sep - 12:10

Heureux de te voir parmi nous Nyght! J'espère que tu t'y plairas...

Pour le programme... bah je n'ai fait que rassmbler les idées! Le contenu de ce dernier vient quant à lui des heures de travails et de débats de ceux qui t'entourent.

Et désolé pour le peu de sujets à débattre... tu arrives en fait au moment de la campagne en elle-même: tout a été prévu et on passe tous notre temps en taverne ou à la capitale. Mais dans quelques jours, les réunions vont reprendre... et ce autant pour défendre nos intérêts au conseil que pour reproposer une série de choses pour l'organisation de l'UCA!

Et maintenant que tu as pris connaissances du programme mais surtout de tout ce qui nous a amené à le faire ainsi, on va pouvoir passer à la pratique! On se retrouvera surement en taverne un de ces soirs pour te plonger dans la propagande!
Revenir en haut Aller en bas
Nyyo

Nyyo


Messages : 220
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation Nyght Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyght   Présentation Nyght Icon_minipostedVen 5 Sep - 13:09

Bienvenu dans notre taud...heu bureau.

Nyyo sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nyght Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nyght   Présentation Nyght Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nyght
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Citoyenne Alternative :: Espace de liaisons :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser