Union Citoyenne Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Citoyenne Alternative

Une chose nouvelle, enthousiasmante, et qu'on appelle l'union, l'union des masses populaires de notre Royaume, l'Union Citoyenne Alternative
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pompoko

Aller en bas 
+4
vaslav
princevaillant
tanguy1989
pompoko
8 participants
AuteurMessage
pompoko

pompoko


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de Pompoko Empty
MessageSujet: Présentation de Pompoko   Présentation de Pompoko Icon_minipostedMar 7 Oct - 1:17

Bonjour à tous,

Je me présente, Pompoko. Je suis entrée ici suite à l'invitation de Tanguy.
Je vis à Espalion où je suis arrivée à la naissance du comté. Auparavant je vivais à Troyes en Champagne.

Coté CV j'ai été tribun puis maire de Troyes, puis arrivant en Rouergue CaC, pour un bref (mais pénible) moment.

J'ai décidé de rejoindre l'UCA parce que j'aime et soutiens la plupart des idées que ce parti véhicule et pour travailler efficacement dans l'intéret du Rouergue.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989

tanguy1989


Messages : 839
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Espalion

Présentation de Pompoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pompoko   Présentation de Pompoko Icon_minipostedMar 7 Oct - 1:22

Tanguy passa dans la salle principale, il avait des dossiers sous le bras. Il vit Pompoko un peu perdu au milieu de la salle. Il se dirigea vers elle et lui sourit:

Bienvenue dans ces murs Pom,

je suis heureux de t'accueillir dans ces murs. N'hésite pas à intervenir partout, nous avons besoin de nouvelles idées, d'être confronter à nos contradictions.

En tout cas, bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
https://prir.forum-actif.net
princevaillant

princevaillant


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation de Pompoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pompoko   Présentation de Pompoko Icon_minipostedMar 7 Oct - 10:15

heureux de vous revoir dame Pompoko
Revenir en haut Aller en bas
vaslav

vaslav


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation de Pompoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pompoko   Présentation de Pompoko Icon_minipostedMar 7 Oct - 10:22

Bienvenu.
Ravi de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
tizo

tizo


Messages : 70
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Millau

Présentation de Pompoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pompoko   Présentation de Pompoko Icon_minipostedMar 7 Oct - 12:27

Soyez la bienvenue parmis nous, OLé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Appo'




Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Pompoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pompoko   Présentation de Pompoko Icon_minipostedMar 7 Oct - 21:36

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
asdrubell
Président
asdrubell


Messages : 547
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Présentation de Pompoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pompoko   Présentation de Pompoko Icon_minipostedMer 8 Oct - 18:43

Bienvenue à toi!

Malheureusement, je pense qu'on ne se verra pas énormément ces temps ci... et ce pour quelques problèmes à régler pour ma part comme expliqué ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pompoko

pompoko


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de Pompoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pompoko   Présentation de Pompoko Icon_minipostedMer 8 Oct - 23:30

Merci beaucoup à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyght

Nyght


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 40

Présentation de Pompoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pompoko   Présentation de Pompoko Icon_minipostedJeu 9 Oct - 0:18

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pompoko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pompoko   Présentation de Pompoko Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pompoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Citoyenne Alternative :: Espace de liaisons :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser