Bonjour à tous,
Je suis Crysania. J"ai été invité par Asdrubell et Tanguy. Invitation que j'ai acceptée puisque je suis ici.
Je suis venue m'installer à Espalion au peuplement du Comté. J'ai habitée en Franche Comté presque un an, En Savoie un an aussi. C'est en Savoie que j'ai commencé ma vie politique dans une liste d'opposition. J'ai siègé au conseil deux fois par démission. La première en tant que Balli pendant 7 semaines(avant la réforme des admins). La Deuxième fois en tant que CaC en pleine crise économique pendant les deux dernière semaines du mandat. Les deux semaines les plus longue de ma vie ! J'ai aussi été pendant 9 mois environ Lieutenant de police et Chef Des Maréchaux de la Ville de Bourg.
Ensuite je suis déménagée en Guyenne, à Bazas durant son peuplement, presque un an là aussi. J'ai bien fait partie de liste Comtale, mais je n'ai jamais sièger au Conseil. J"ai effectuer pendant tout ce temps un poste de Lieutenant de police à la Teste de Buch. Poste qui devait etre temporaire, mais qui a été effectif jusqu'à mon déménagement ici meme au Rouergue. Je suis aussi une des trois fondatrices de l'école de la Prévoté. Enfin je dis trois, mais nous l'avons monté surtout à deux, puisque le troisième était le Prévot qui avait surtout autre chose à faire.
Á Espalion, j'occupe un poste de Maréchal (L'équivalent de Sergent de Police) et de Chef Des Maréchaux. J'ai été Procureur un mois environ et juge deux semaines avant de prendre la place de Pepe en tant que Régente. Un mois et demi difficile.
Voilà, s'il y a des questions, n'ésitez pas.
Edit : J'oubliais, Je suis niveau 1, prete a passé niveau 2, mais je traine de la patte. Je fais aussi partie de la Grocom.