Union Citoyenne Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Citoyenne Alternative

Une chose nouvelle, enthousiasmante, et qu'on appelle l'union, l'union des masses populaires de notre Royaume, l'Union Citoyenne Alternative
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite de Gujda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gujda

gujda


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2008

Visite de Gujda Empty
MessageSujet: Visite de Gujda   Visite de Gujda Icon_minipostedVen 10 Oct - 20:55

Gujda entra dans le bâtiment. Il regardait ça et là. Hésitant, réfléchissant ... puis, après une profonde inspiration, pénétra dans la pièce qui semblait servir à accueillir les visiteurs.


Bonjour. Comme je suppose que personne ne me connaît, je vais me présenter. Je me nomme Gujda. Je réside à Villefranche de Rouergue. Je suis né à Polignac en Bourbonnais Auvergne. Après quelques années la bas, j’ai profité du peuplement des nouveaux comtés pour partir en Armagnac et Comminges, à Lectoure précisément. J’ai occupé là bas le poste de conseiller municipale pour la filière vaches, cochons, boucher et maïs. Puis, pour raison personnel je vais dire, je suis parti pour me refugier prêt de ma sœur qui vit dans ce comté.
J’occupe le poste d’ambassadeur en terre du Limousin et de la marche. Et je suis également membre de l’Ost, postulant au poste d’intendant de l’Ost.

Je suis ici suite à un courrier envoyé par messire Tanguy. Je suis venu afin de vous rencontrer, découvrir ce qu’est que l’UCA. Je n’ai pas d’ambition débordante, non. Je vais essayer de donner de ma maigre expérience pour vous aider dans votre envie de faire du Rouergue un grand comté.

Si vous avez la moindre question, je me ferai un plaisir de vous y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989

tanguy1989


Messages : 839
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Espalion

Visite de Gujda Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gujda   Visite de Gujda Icon_minipostedVen 10 Oct - 21:32

Sois le bienvenue...

Je t'ouvre les portes du parti. Prends part à tous les débats, donne ton point de vue tout nous interresse.

Ah oui, ici le tutoiement est obligatoire, le vouvoiement est une marque de manque de respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prir.forum-actif.net
asdrubell
Président
asdrubell


Messages : 547
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Visite de Gujda Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gujda   Visite de Gujda Icon_minipostedVen 10 Oct - 21:45

Prévenu de l'arrivée d'un visiteur, Asdrubell quitta le bureau de travail pour aller à la rencontre de ce dernier. Apparemment, Tanguy fut plus rapide que lui...

La bienvenue à toi... camarade! Et oui... comme te l'as dit Tanguy, je tutoiement est de rigueur en ces lieux!

Mais je me présente... Asdrubell Fiorenti, récemment élu président de ce parti pour succéder à Tanguy. J'espère que tu te plaîras en ces lieux. Mais avant tout, j'aimerais te poser une petite question... As-tu eu des antécédents judiciaires? Non pas que ce fait empêche ton adhésion au parti! Mais simplement que c'est malheureusement là le cheval de bataille de certains de nos plus pitoyables adversaires et que c'est également le seul point manquant à ce CV fort complet... alors autant nous préparer par avance... Et puis; nous n'avons rien à cacher entre nous!

Encore une fois, je te souhaite de passer du bon temps parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
gujda

gujda


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2008

Visite de Gujda Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gujda   Visite de Gujda Icon_minipostedVen 10 Oct - 21:51

Merci pour votre chaleureux accueil.

Puis se tournant vers Asdrubell.

Je comprend tout a fait la raison pour laquelle tu me poses cette question. Non je n’ai jamais eu le moindre problème avec la justice. Et j’ai oublié de dire tout à l’heure que, j’avais occupé le poste de greffier ducal en Bourbonnais Auvergne. Comme quoi tu as eu raison de me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
asdrubell
Président
asdrubell


Messages : 547
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Visite de Gujda Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gujda   Visite de Gujda Icon_minipostedVen 10 Oct - 22:06

Encore pardon pour la question mais il y a certaines situations où il est préférable d'être direct afin de ne pas perdre de temps dans d'inutiles préambules...

Hé bien, je n'ai plus qu'une chose à dire... n'aies pas peur de donner ton avis sur tout ce qui est débattu. Je sais que cela peut paraître intimidant de prime abord! Mais rien de ce qui est dit ici ne peut être considéré comme une bêtise... ce n'est qu'en se heurtant aux difficultés que l'on peut avancer!

Si tu t'y perds un petit peu, n'hésites surtout pas à venir m'interpeler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Gujda Empty
MessageSujet: Re: Visite de Gujda   Visite de Gujda Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Gujda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Citoyenne Alternative :: Espace de liaisons :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser