Union Citoyenne Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Citoyenne Alternative

Une chose nouvelle, enthousiasmante, et qu'on appelle l'union, l'union des masses populaires de notre Royaume, l'Union Citoyenne Alternative
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Crysania

Aller en bas 
+3
tanguy1989
Appo'
Crysania
7 participants
AuteurMessage
Crysania

Crysania


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Crysania Empty
MessageSujet: Présentation de Crysania   Présentation de Crysania Icon_minipostedMer 8 Oct - 20:03

Bonjour à tous,

Je suis Crysania. J"ai été invité par Asdrubell et Tanguy. Invitation que j'ai acceptée puisque je suis ici. Wink

Je suis venue m'installer à Espalion au peuplement du Comté. J'ai habitée en Franche Comté presque un an, En Savoie un an aussi. C'est en Savoie que j'ai commencé ma vie politique dans une liste d'opposition. J'ai siègé au conseil deux fois par démission. La première en tant que Balli pendant 7 semaines(avant la réforme des admins). La Deuxième fois en tant que CaC en pleine crise économique pendant les deux dernière semaines du mandat. Les deux semaines les plus longue de ma vie ! J'ai aussi été pendant 9 mois environ Lieutenant de police et Chef Des Maréchaux de la Ville de Bourg.

Ensuite je suis déménagée en Guyenne, à Bazas durant son peuplement, presque un an là aussi. J'ai bien fait partie de liste Comtale, mais je n'ai jamais sièger au Conseil. J"ai effectuer pendant tout ce temps un poste de Lieutenant de police à la Teste de Buch. Poste qui devait etre temporaire, mais qui a été effectif jusqu'à mon déménagement ici meme au Rouergue. Je suis aussi une des trois fondatrices de l'école de la Prévoté. Enfin je dis trois, mais nous l'avons monté surtout à deux, puisque le troisième était le Prévot qui avait surtout autre chose à faire.

Á Espalion, j'occupe un poste de Maréchal (L'équivalent de Sergent de Police) et de Chef Des Maréchaux. J'ai été Procureur un mois environ et juge deux semaines avant de prendre la place de Pepe en tant que Régente. Un mois et demi difficile.

Voilà, s'il y a des questions, n'ésitez pas.

Edit : J'oubliais, Je suis niveau 1, prete a passé niveau 2, mais je traine de la patte. Je fais aussi partie de la Grocom.
Revenir en haut Aller en bas
Appo'




Messages : 341
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation de Crysania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crysania   Présentation de Crysania Icon_minipostedMer 8 Oct - 20:11

bienvenue crys! ça me fait énormément plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989

tanguy1989


Messages : 839
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Espalion

Présentation de Crysania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crysania   Présentation de Crysania Icon_minipostedMer 8 Oct - 20:14

Bienvenue Crys,

sois la bienvenue ici. Je suis heureux de t'accueillir et je pense qu'il en sera ainsi pour nous tous.

A bientôt

P.S: Beau CV tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://prir.forum-actif.net
vaslav

vaslav


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation de Crysania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crysania   Présentation de Crysania Icon_minipostedMer 8 Oct - 21:08

Bonsoir et bienvenu.
Je suis ravi de te connaitre. J'esper que nous aurons l'occasion de nous connaitre.
bonne soirée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pompoko

pompoko


Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation de Crysania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crysania   Présentation de Crysania Icon_minipostedMer 8 Oct - 23:41

Bonsoir Crys et bienvenue...

Je viens juste d'arriver aussi, on pourra visiter ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
princevaillant

princevaillant


Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2008

Présentation de Crysania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crysania   Présentation de Crysania Icon_minipostedJeu 9 Oct - 0:40

Crys avec nous Crys avec nous...

trop content de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Crysania

Crysania


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Crysania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crysania   Présentation de Crysania Icon_minipostedJeu 9 Oct - 6:02

Merci à vous tous pour cette acceuille. Contente d'etre parmis vous aussi et apprendre a connaitre ceux que je ne connais pas.

Oui Pom, on pourra faire ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
asdrubell
Président
asdrubell


Messages : 547
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 33

Présentation de Crysania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crysania   Présentation de Crysania Icon_minipostedJeu 9 Oct - 9:47

Cela fait plaisir de te voir parmis nous Cry!

Excuse-moi pour mon silence de ces dernières semaines. Comme tu pouras le constater, j'ai eu quelques gros problèmes de connexion... à moitié résolus depuis hier soir! Pardon de ne pas avoir eu l'occasion de t'en informer.

J'espère que tu te plaîras ici!
Revenir en haut Aller en bas
Crysania

Crysania


Messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Crysania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crysania   Présentation de Crysania Icon_minipostedJeu 9 Oct - 17:09

Asd !! Contente de te voir.

Je commençais à me poser des questions sur ton absence, mais Tanguy m'en a informé.

Bien heureuse que tes problèmes soit presque résolu Very Happy

Et.. ne soit pas désolé, c'est des choses qui arrive, parfois on peut parfois et bien c'est impossible. Je ne t'en veux pas pour ça t'inquiète.

Merci pour ton acceuille ! J'espère m'y plaire aussi. Mais c'est sur la bonne voie de ce que j'ai pu voir déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Crysania Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crysania   Présentation de Crysania Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Crysania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Citoyenne Alternative :: Espace de liaisons :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser